BFMTV

Séverine Ferrer de retour à la télévision avec une émission culinaire sur My Cuisine

BFMTV
L'animatrice retrouvera la télévision à partir du 5 avril prochain avec On dîne chez Séverine, une émission dans laquelle elle présentera des recettes et recevra des personnalités.

Elle est devenue célèbre dans les années 1990 en présentant Fan 2 sur M6 chaque samedi midi. Séverine Ferrer, absente des écrans de télévision depuis des années, sera bientôt de retour. À partir du dimanche 5 avril prochain, elle animera l'émission On dîne chez Séverine sur My Cuisine (chaîne du groupe Altice, qui édite aussi ce site internet).

Dans ces 10 épisodes, qui seront diffusés à 11h30 le dimanche, elle recevra chez elle des proches, des amis et des personnalités pour leur mijoter des repas inspirés de la cuisine de l'île de la Réunion, où elle est née. Elle présentera par la même occasion ses recettes aux téléspectateurs. 

Gagnante d'Un dîner presque parfait

Il s'agira d'une nouvelle expérience dans les émissions culinaires pour Séverine Ferrer. Passionnée de cuisine, elle a remporté une édition spéciale personnalités d'Un dîner presque parfait, en septembre 2019. 

Après Fan 2, émission destinée aux adolescents dans laquelle elle interviewait des célébrités, Séverine Ferrer a poursuivi sa carrière en tant qu'actrice, notamment au théâtre. Elle a également sorti un album en 2004 et officié sur la radio Voltage au début des années 2010.

Benjamin Pierret