BFMTV

Rencontres en slip-chaussettes: la nouvelle téléréalité de NRJ12

Xavier et Tatiana-Laurence Delarue présentent "Undressed"

Xavier et Tatiana-Laurence Delarue présentent "Undressed" - NRJ12

Deux inconnus en sous-vêtements réunis dans un lit pour tenter de faire naître l'alchimie. Tel est le concept de l'émission que les téléspectateurs pourront découvrir ce mercredi soir sur NRJ12.

"Et si les rencontres commençaient par la fin?" Vous ne vous êtes jamais posé la question, NRJ12 y répond. Avec Undressed, qui démarre ce mercredi soir à 20h55, les téléspectateurs vont découvrir un nouveau concept d'émission de rencontre: des inconnus célibataires réunis sur un lit, en sous-vêtements. Le programme est présenté par Tatiana-Laurence et Xavier Delarue, couple découvert dans la première saison de Secret Story

Ces "expériences amoureuses hors du commun", selon la bande-annonce, seront guidées par un écran qui donnera ses injonctions aux participants. "Déshabillez-vous l'un l'autre", "Dansez" et autres "Enlacez-vous trente secondes" sont autant de défis que les célibataires devront relever. Après avoir partagé ce moment intime avec son partenaire désigné, devant les caméras et les téléspectateurs, chaque participant devra décider si oui ou non il souhaite revoir son binôme. 

"C'est un concept novateur, on est en 2017, on brise les barrières tout de suite", s'enthousiasme Tatiana-Laurence Delarue, également chroniqueuse du Mad Mag, dans les colonnes de TV Magazine. Adaptée d'une émission italienne, comme l'indique 20minutes, Undressed s'impose déjà comme la digne héritière d'Adam recherche Eve diffusée sur C8 en 2015. Cette télé-réalité dont les participants se rencontraient entièrement nus sur une plage avait fait de mauvaises audiences et la première saison est restée la dernière. Les sous-vêtements d'Undressed convaincront-ils plus de monde?

Benjamin Pierret