BFMTV

Nouveau record pour Margaux dans N'oubliez pas les paroles

BFMTV

Margaux, déjà championne en terme de gains, vient également de dépasser le record de longévité dans le jeu, avec 57 victoires.

Elle a atteint jeudi 509.000 euros. Mais c'est surtout en remportant sa 55e victoire que Margaux est entrée dans l'histoire du jeu N'oubliez pas les paroles, sur France 2. 

Elle a remporté jeudi ses 56 et 57e victoires, dépassant ainsi le record de Renaud, qui s'était arrêté à 55 victoires. Pour l'occasion, Antoine, le compagnon de Margaux était venu l'embrasser sur le plateau. Depuis le début du jeu, Nagui et la jeune candidate de Saint-Malo ironisent sur le fait que sa présence lui porterait la poisse. "Donc il vous faut 509.000 euros, monsieur, pour venir sur ce plateau", lui a lancé Nagui. 

"Elle le mérite"

"Elle a bossé pour ça et franchement, elle le mérite", a salué Antoine, se tournant vers Margaux. "En tout cas elle, a, et ce n'est jamais arrivé dans ce jeu, 509.000 euros", a commenté l'animateur, enthousiaste. 

Margaux est devenue le 22 janvier dernier, la plus riche maestro du jeu, en dépassant le record que détenait jusqu'ici Kevin avec 410.000 euros. Elle jouera ce vendredi pour, peut-être, une 48e victoire.

Et le bonheur de Margaux fait aussi celui de la chaîne, puisque les audiences sont au plus haut. Plus de 4 millions de téléspectateurs se réunissent ainsi quotidiennement devant leur téléviseur pour le second numéro du jeu à 19h20. 

Magali Rangin