BFMTV

Mujdat Saglam va faire de la réplique "Le mec à Milla" une marque déposée

Qui, de Mujdat ou Nacca, est "le mec à Milla"?

Qui, de Mujdat ou Nacca, est "le mec à Milla"? - Capture d'écran W9

Mujdat Saglam, le fameux "mec à Milla", a annoncé qu'il préparait "de très belles choses", notamment avec des associations caritatives.

"Non mais allô quoi", "C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie?"... Il est assez courant qu'une phrase, devenue virale après avoir été entendue à la télé ou sur les réseaux sociaux, devienne une marque déposée. Et la dernière phrase qui fait le buzz, "Y'a le mec à Milla", n'y échappera pas. 

"Ce n'est pas que du commerce"

Mujdat Saglam est le fameux "mec à Milla", soit le candidat à l'origine de cette punchline, et a débarqué cette semaine dans la saison 4 des Marseillais vs Le Reste du Monde. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, il a annoncé qu'il avait entamé les démarches afin de surfer sur le succès de cette petite phrase, qui s'est transformée en mini-phénomène auprès des téléspectateurs de W9.

"On est en train de déposer la marque. La commercialisation du t-shirt est en cours. On va faire de très belles choses, souvent avec des associations caritatives. Ce n'est pas que du commerce. Le mouvement a apporté pas mal de gaieté dans des familles. Si ça peut faire plaisir aux gens, tant mieux", a expliqué ce chef d'entreprise, qui était encore inconnu du grand public la semaine dernière.

Un engouement "dingue"

Mujdat Saglam a d'ailleurs précisé qu'il allait commercialiser des t-shirts "avec toutes les répliques cultes de la saison": "Y a le mec à Milla", "Je suis le mec de Milla", ou encore "C'est ma meuf". Quant au succès de sa punchline, il trouve l'engouement "dingue". 

"Ça a été repris par tout le monde. Je pense que les téléspectateurs se sont identifiés à cette histoire, à nos problèmes avec Milla", a-t-il estimé. 

Nawal Bonnefoy