BFMTV

Mika tente une audition à l'aveugle dans The Voice: "C'est horrible!"

Mika sur le plateau de "The Voice", dans l'émission du samedi 8 avril

Mika sur le plateau de "The Voice", dans l'émission du samedi 8 avril - TF1

La chanteur a abandonné son fauteuil afin de comprendre mieux ce que ressentent les candidats qui viennent tester leur talent sur le plateau de The Voice.

C'est l'un des moments forts du prime de ce samedi: celui où Mika a voulu savoir ce que l'on ressent lorsque l'on est de l'autre côté. Le coach de The Voice a quitté son confortable fauteuil rouge l'espace de quelques instants pour se soumettre à l'épreuve de l'audition à l'aveugle. Pour une fois, pas de buzzer: il a dû convaincre ses coéquipiers Florent Pagny, M. Pokora et Zazie de se retourner.

C'est cette dernière qui lui a soufflé l'idée: "Je trouve qu'ils ont du courage, a reconnu la chanteuse en parlant des candidats. Tu pourrais toi?", a-t-elle demandé au chanteur britannico-libanais. Une question aux allures de défi qu'il s'est précipité de relever. Non sans quelques observations au passage: "C'est horrible", s'est-il exclamé en se retrouvant seul derrière son piano, faisant face au dos des quatre fauteuils. Le chanteur a finalement livré une version piano-voix de Grace Kelly, son tout premier tube, qu'il a conclue en choisissant d'intégrer l'équipe de Zazie.

Benjamin Pierret