BFMTV

Mask Singer saison 2: une star internationale au casting

Camille Combal et l'une des célébrités cachées de "Mask Singer"

Camille Combal et l'une des célébrités cachées de "Mask Singer" - Capture d'écran YouTube - TF1

Le présentateur du télé-crochet, Camille Combal, a promis "de vraies surprises" pour cette deuxième saison.

Après le succès de la saison 1, Mask Singer reviendra prochainement pour une saison 2. Au programme, douze nouvelles célébrités dissimulées sous douze nouveau costumes, plus originaux les uns que les autres.

Dans un entretien accordé à PureMédias, le présentateur Camille Combal a promis "de vraies surprises" parmi le casting.

"Il y a de vraies surprises, et je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'il y a une star internationale", a-t-il révélé. "Moi, je me suis fait avoir sur certaines personnes que je connaissais, d'autres que je n'aurais jamais imaginé voir dans l'émission...".

Règles sanitaires et plateau "un peu modifié"

L'animateur a confirmé que la bonne ambiance était toujours au rendez-vous. "C'est juste différent avec le public en raison de la situation sanitaire puisque je ne peux plus aller les voir, leur demander leur pronostic...", a-t-il expliqué.

"C'était mon premier tournage post-confinement donc au niveau des règles pour le public ça a changé, déjà. C'est comme dans les salles de spectacle, avec moitié-moins de monde que lors de la première édition mais l'ambiance sera toujours au top", a-t-il ajouté.

Côté nouveautés, Camille Combal a également annoncé que le plateau avait été "un peu modifié", ainsi que la présence d'un double personnage.
En France, la liste des personnalités cachées sous les costumes de la première saison incluait Laurence Boccolini (la grande gagnante), Karl Zéro, Julie Zenatti, Frank Lebœuf, Natasha St-Pier, David Douillet, Yves Lecoq, Joyce Jonathan, Smaïn, Lio, Sheila et Marie-José Pérec, la première à avoir été démasquée.

Nawal Bonnefoy