BFMTV

Lio, Slimane et Marc Lavoine entre rire et larmes: ce que réserve La Boîte à secrets sur France 3

Marc Lavoine dans "La boîte à secrets"

Marc Lavoine dans "La boîte à secrets" - France 3

Ce nouveau programme, présenté par Faustine Bollaert, démarre ce vendredi soir à 21h05 sur France 3.

L'émotion sera sans aucun doute au rendez-vous ce vendredi soir sur France 3. A 21h05, la chaîne diffusera La boîte à secrets, nouveau programme présenté par Faustine Bollaert. L'animatrice y recevra trois artistes français, qui se livreront à des confidences inédites et seront surpris au cours de l'émission, grâce à une grande boîte placée au centre du plateau.

Pour le premier numéro, ce sont Lio, Slimane et Marc Lavoine qui vont être face à la boîte, et se retrouver confrontés à des souvenirs émouvants. "On travaille depuis deux mois avec un ou plusieurs complices pour être sûr que l’invité soit heureux et pas mal à l’aise. Nous ne sommes pas là pour les piéger. On va essayer de les faire sortir du cadre, de les déstabiliser", a promis Faustine Bollaert dans une interview à Télé-Loisirs.

Pari réussi pour la présentatrice, qui a confié espérer des petits moments d’émotions où les artistes oublient qu’ils passent à la télé et qu’ils partagent ce qu’ils sont réellement". Dans la bande-annonce révélée par France 3, Marc Lavoine semble dépassé par l'émotion au moment d'ouvrir "la grande boîte".

Des invités surprise

Mais que contiennent-donc ces boîtes? S'il faudra attendre ce soir pour le découvrir, on sait toutefois qu'il s'agit d'objet personnels ou liés à un souvenir. Des invités inattendus feront également leur apparition sur le plateau: c'est le cas notamment de la nièce et du grand-frère de Marc Lavoine, qui débarqueront par surprise chanter une chanson au côté d'Enrico Macias.

Vitaa, l'humoriste Camille Lellouche, la fondatrice de l'association Juste Humain Nathalie Nicoloff, des bénévoles, le chanteur Mickaël Miro et treize amis de Slimane viendront aussi surprendre l'artiste et ex-candidat de The Voice, selon PurePeople.

Quant à Lio, ce sont entre autres une amie d'enfance, son ex-partenaire de Danse avec les stars Christian Millette, l'actrice Héloïse Martin ou encore son accordéoniste qui viendront lui rendre visite au cours de l'émission.

Nawal Bonnefoy