Les 12 coups de midi: le retour de Paul au lendemain de son élimination

Paul des 12 coups de midi - TF1
Paul, éliminé le 10 octobre dans Les 12 coups de midi après 153 participations, est revenu ce vendredi sous les applaudissements du public.
"Il est un peu notre idole", a lancé Jean-Luc Reichmann en préambule. "Je suis très très fier", a-t-il poursuivi en accueillant le jeune homme sur le plateau.
"Wiki Paul" a dressé le bilan de ces cinq mois d'aventure: "C'est grâce à toutes les personnes qui m'ont entouré sur le plateau que j'ai réussi à rester aussi longtemps. S'il n'y avait pas cette confiance en moi, je n'aurais pas réussi à rester aussi longtemps dans l'émission", confie Paul, modeste.
"J'ai fait une confusion..."
Paul, qui a perdu sur une question d'histoire, sa matière forte, confie sa déception: "On s'en veut toujours un peu de se mélanger les pinceaux... J'ai fait une confusion..."
Paul, qui a ensuite remporté une cagnotte de 691.522 euros de gains et cadeaux, a reçu des mains de Jean-Luc Reichmann son chèque. Zette, la voix-off de l'émission, a conclu cette séquence en chantant au jeune homme un morceau de son cru.