BFMTV

Les 12 coups de midi: le retour de Paul au lendemain de son élimination

Paul des 12 coups de midi

Paul des 12 coups de midi - TF1

"Wiki Paul" a dressé le bilan de ses cinq mois d'aventure et a reçu des mains de Jean-Luc Reichmann le chèque de sa cagnotte.

Paul, éliminé le 10 octobre dans Les 12 coups de midi après 153 participations, est revenu ce vendredi sous les applaudissements du public.

"Il est un peu notre idole", a lancé Jean-Luc Reichmann en préambule. "Je suis très très fier", a-t-il poursuivi en accueillant le jeune homme sur le plateau. 

"Wiki Paul" a dressé le bilan de ces cinq mois d'aventure: "C'est grâce à toutes les personnes qui m'ont entouré sur le plateau que j'ai réussi à rester aussi longtemps. S'il n'y avait pas cette confiance en moi, je n'aurais pas réussi à rester aussi longtemps dans l'émission", confie Paul, modeste.

"J'ai fait une confusion..."

Paul, qui a perdu sur une question d'histoire, sa matière forte, confie sa déception: "On s'en veut toujours un peu de se mélanger les pinceaux... J'ai fait une confusion..."

Paul, qui a ensuite remporté une cagnotte de 691.522 euros de gains et cadeaux, a reçu des mains de Jean-Luc Reichmann son chèque. Zette, la voix-off de l'émission, a conclu cette séquence en chantant au jeune homme un morceau de son cru. 

Jérôme Lachasse