BFMTV

"La Carte aux trésors" de retour mercredi 8 avril pour "faire du bien à tous ceux qui sont confinés"

Cyril Féraud, nouvel animateur de "La carte aux trésors"

Cyril Féraud, nouvel animateur de "La carte aux trésors" - France 3

L'émission phare de France 3 revient la semaine prochaine avec un épisode inédit.

La Carte aux trésors, présentée par Cyril Féraud sur France 3, sera de retour mercredi prochain, le 8 avril. L'occasion de découvrir la Polynésie avec cet épisode tourné bien avant le confinement. 

"Nous voulions tourner un épisode spécial en outre-mer et Tahiti est une destination de rêve", explique Cyril Féraud dans les colonnes du Figaro, avant d'assurer que son émission permettra aux téléspectateurs de se vider la tête en ces temps difficiles: "Jamais nous n’aurions imaginé diffuser l’émission dans un tel contexte. Ça va faire du bien aux téléspectateurs confinés."

Des inédits de Slam jusqu'à fin mai

Cyril Féraud, qui est confiné chez lui à Paris, rend hommage aux personnes seules: "Je sais à quel point les rendez-vous télévisuels sont importants pour elles. J’espère qu’on pourra maintenir des diffusions fraîches le plus longtemps possible."

Le présentateur a pu tourner plusieurs numéros de Slam et de Personne n'y avait pensé avant le confinement, précise-t-il: "Nous avons des épisodes de Slam jusqu’à fin mai et de Personne n’y avait pensé! jusqu’à fin avril. Les monteurs travaillent de chez eux pour livrer et diffuser au mieux."

Jérôme Lachasse