BFMTV

Koh-Lanta: le tournage de la nouvelle saison commence "avec un bon casting d'aventuriers"

L'animateur de Koh Lanta Denis Brogniart dans une vidéo expliquant pourquoi TF1 a décidé de suspendre le tournage du jeu.

L'animateur de Koh Lanta Denis Brogniart dans une vidéo expliquant pourquoi TF1 a décidé de suspendre le tournage du jeu. - Capture d'écran - Twitter

Cette nouvelle aventure devrait être diffusée au cours du premier trimestre 2019.

En mai dernier, le tournage aux îles Fidji de la 19ème saison de Koh Lanta a été interrompu au bout de cinq jours après une accusation d'agression sexuelle visant un des candidats.

Cinq mois après les faits, et une annulation coûteuse pour le producteur de l'émission, Koh-Lanta est retour, a annoncé sur son compte Twitter le présentateur de l'émission Denis Brogniart.

"Bises de très loin"

"Ça y est les amis, on a commencé avant hier le tournage de la future saison de Koh-Lanta avec un bon casting d’aventuriers. Bises de très loin", a écrit l'animateur sans donner plus de détails. 

Cette nouvelle aventure devrait être diffusée au cours du premier trimestre 2019. Le lieu du tournage n'a pas encore été révélé, mais les aventuriers pourraient retourner dans les îles Fidji. Le principe de trois équipes de candidats pourrait également être reconduit.

Jérôme Lachasse