BFMTV

Koh-Lanta: des sportifs face à d'anciens candidats dans la prochaine saison?

Le fameux totem de Koh-Lanta

Le fameux totem de Koh-Lanta - AFP

La prochaine édition du jeu d'aventure de TF1 pourrait rassembler anciens candidats, nouveaux candidats et sportifs célèbres. Une formule déjà présentée en 2010.

Des anonymes, des têtes connues et des stars du sport. Pour sa prochaine édition, Koh-Lanta a décidé de rappeler d'anciens candidats, d'en sélectionner de nouveaux et de mettre des sportifs célèbres dans la compétition, selon TV Mag.

Pour cette saison 21, dont le tournage est imminent, les candidats ont été triés sur le volet. Le média emploie le conditionnel pour donner quelques noms: Teheiura (saison 11), Claude (saison 10), Moussa (saison 3), Sara (saison 11) Kelly (saison 17), Jessica (saison 14), Victor et Béatrice (candidats de la saison actuellement diffusée) devraient faire partie de l'aventure. 

Aucune information, en revanche, concernant les sportifs qui participeraient à cette nouvelle saison. Comme le rappelle Le Figaro, cette formule a déjà été utilisée en 2010 dans Koh-Lanta: le choc des héros, édition à laquelle ont notamment participé le footballeur Frank Leboeuf, le judoka Djamel Bouas et l'athlète Taïg Khris. Contactée par BFMTV.com, TF1 s'est refusée à tout commentaire. 

Benjamin Pierret