BFMTV

Jeremstar révèle son incroyable salaire pour le nouveau talk-show de Thierry Ardisson sur C8

-

- - Jeremstar - Capture d'écran Youtube

Mardi soir le YouTubeur Jeremstar a révélé le salaire qu'il touchait pour sa participation à la nouvelle émission de Thierry Ardisson, Les Terriens du dimanche.

Invité de Touche pas à mon poste! mardi soir, Jeremstar a révélé sur le plateau de l'émission le salaire qu'il touchait pour chaque apparition en tant que chroniqueur dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson, Les Terriens du dimanche sur C8.

Interrogé par l'équipe de TPMP sur le cachet hebdomadaire qu'il allait gagner, le YouTubeur et spécialiste de la téléréalité a d'abord esquivé la question à plusieurs reprises avant de craquer et révéler ses émoluments. Il a assuré qu'il était rémunéré entre 1.800 et 2.000 euros pour chaque participation au talk-show hebdomadaire de C8.

Un salaire plus important que Yann Moix

Ce salaire est donc plutôt conséquent pour un poste de chroniqueur à la télévision. A titre de comparaison, Yann Moix révélait gagner 1.500 euros pour chaque numéro d'On n'est pas couché quand ceux de C à vous sont rémunérés entre 400 et 600 euros par émission.

Les Terriens du dimanche, diffusé le dimanche à 19 heures sur C8, rassemble de nombreux chroniqueurs, dont Raquel Garrido, la porte-parole de la France insoumise, le parti politique de Jean-Luc Mélenchon, ou encore Natacha Polony et Mathieu Madénian.

G.D.