BFMTV

Hymne signé Vianney, nouvelle recrue et retour de Florent Pagny: ce que l'on sait des Enfoirés 2019

Vianney signe le prochain hymne des Enfoirés

Vianney signe le prochain hymne des Enfoirés - Bertrand Guay - AFP

Florent Pagny fera son retour au sein des Enfoirés afin de fêter les 30 ans de la première tournée de la troupe, dont les prochains spectacles se tiendront en janvier, près de Bordeaux.

isteL'édition 2019 des Enfoirés, qui aura lieu en janvier prochain, se dévoile peu à peu. Ce matin, l'auteur du nouvel hymne, le nom d'une nouvelle recrue et celui d'un artiste qui remontera sur scène au sein de la joyeuse troupe ont été annoncés en exclusivité dans l'émission Laissez-vous tentez sur RTL.

C'est donc le chanteur et compositeur Vianney qui signe l'hymne 2019 des Enfoirés. Le jeune homme de 27 ans n'intègre pas pour autant la troupe, précise le journaliste musical. C'est en revanche le cas de l'humoriste Malik Bentalha, qui ajoute son nom à la longue liste d'artistes qui chantent chaque année pour la bonne cause.

Enfin, Florent Pagny fera son grand retour, afin de fêter sur scène les 30 ans de la première tournée des Enfoirés. Il avait participé aux spectacles de 1993 ("Les Enfoirés chantent Starmania"), 1994 ("Les Enfoirés au Grand Rex"), 1995 ("Les Enfoirés à l'Opéra-Comique") et participé à l'enregistrement du single en 2002 ("Le Bal des Enfoirés").

Les 6 concerts des Enfoirés 2019, donnés au profit des Restos du coeur, se dérouleront entre le 24 et le 28 janvier, près de Bordeaux.

N.B.