BFMTV

Forever: il n’y aura pas de saison 2

Forever

Forever - Capture d'écran

La chaîne américaine ABC a décidé de ne pas commander de nouveaux épisodes de la série relatant les aventures du médecin légiste immortel, diffusée en France sur TF1.

Mauvaise nouvelle pour les adeptes de Forever, la nouvelle série de TF1. La chaîne ABC, qui diffuse outre-Atlantique les aventures du médecin légiste immortel, vient d’annoncer qu’elle ne commandera pas de nouveaux épisodes de la série. Une décision prise par la chaîne américaine en raison des audiences décevantes de Forever aux États-Unis. Après un démarrage suivi par près de 8,3 millions de téléspectateurs, la série n’a pas réussi à passer les 5 millions de curieux depuis la diffusion du 11ème épisode.

Une sentence déchirante pour le public français, qui semble s’attacher aux personnages du Dr Henry Morgan et du lieutenant Jo Martinez portés par Ioan Gruffud et Alana de la Garza. Toutefois, tout n’est pas perdu car en choisissant de délaisser la production de Warner Bros. TV, ABC laisse la possibilité – soit risquée - à une autre chaîne américaine de s’offrir la série.