BFMTV

Fin de "L'émission pour tous" de Ruquier sur France 2

Après deux mois d'existence, "L'Emission pour Tous" de Ruquier, ici le 8 février lors des Victoires de la Musique, est supprimée par France 2, faute d'audience.

Après deux mois d'existence, "L'Emission pour Tous" de Ruquier, ici le 8 février lors des Victoires de la Musique, est supprimée par France 2, faute d'audience. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

La chaîne publique a annoncé que l'émission présentée par Laurent Ruquier sera supprimée dès lundi faute d'audience suffisante.

Après Sophia Aram, c'est au tour de Laurent Ruquier de se casser les dents sur la case en access prime time (avant le 20 heures) de France 2. "L'émission pour tous" est supprimée faute d'audience dès ce lundi 17 mars, après à peine deux mois d'antenne, a annoncé ce samedi la chaîne publique dans un communiqué, décidée "d'un commun accord" par France 2, Catherine Barma et Laurent Ruquier.

Cette déprogrammation immédiate n'a évidemment aucun effet sur l'émission phare de Laurent Ruquier du samedi soir, "On n'est pas couché", qui "poursuit brillamment sa 8ème saison" rappelle la chaîne. A la place de "L'émission pour tous", retour du programme "On n'demande qu'à en rire" à 17h45, suivi de deux numéros de "N'oubliez pas les paroles", à 18h35 et 19h15.

"L'émission pour tous" devait ranimer la tranche horaire située avant le journal de 20 heures après l'échec de Sophia Aram avec "Jusqu'ici tout va bien", dont la dernière avait été diffusée le 20 décembre, après trois mois d'existence.

Caroline Piquet