BFMTV

Festival de Cannes 2015: Marion Cotillard rappe dans Le Grand Journal

Marion Cotillard et Orelsan

Marion Cotillard et Orelsan - AFP

La comédienne de 39 ans a surpris les téléspectateurs de Canal+ mercredi soir en offrant une séquence pleine d'autodérision dans Casting(s), la nouvelle série humoristique du programme.

Installé sur La Croisette pour la prochaine quinzaine en raison de Festival de Cannes, Le Grand Journal a, comme chaque année, réinventé en partie son émission pour l’occasion. Si l’arrivée de Stéphane De Groodt a suscité la surprise et la joie des téléspectateurs, une autre star n’a pas manqué de créer l’étonnement hier soir, en marge la cérémonie d'ouverture du 68ème Festival de Cannes: Marion Cotillard. L’actrice française a en effet participé à Casting(s), la nouvelle série humoristique portée par Pierre Niney et lancée pour l’occasion. On y retrouve l’actrice de 39 ans dans son propre rôle, désireuse de s’entourer d’un rappeur pour lancer son premier album de rap; "son domaine de prédilection". 

Marion Cotillard
Marion Cotillard © -

Pleine d’autodérision, Marion Cotillard s’est livrée à une battle avec Pierre Niney, avant de confier vouloir "du répondant" et non pas "une brèle". Le rappeur OrelSan, un adversaire redoutable, ne s’est alors pas privé de recadrer la comédienne en deux-trois punchlines. "Ton dernier bon film c'était Taxi. La seule chose moins crédible que ton rap c'est ta mort dans Batman", a-t-il finalement lâché, faisant référence à la mort de Miranda Tate, son personnage dans le film The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, qui a valu à Marion Cotillard de nombreuses moqueries lors de sa sortie en salle. "C'est nul! Il y a des soucis de rythme. On dirait que t'es sourd à moitié", a-t-elle répondu au rappeur. 

Marion Cotillard dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
Marion Cotillard dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan © -

Une séquence pleine d’humour qui prouve que l’actrice du film La Môme d’Olivier Dahan, a tout de même un certain flow.