BFMTV

En colère contre la production, un candidat de Koh-Lanta spoile le jeu d'aventure

Marc de Koh-Lanta

Marc de Koh-Lanta - Capture d'écran

Sur sa page Facebook, Marc a poussé "un coup de gueule" contre la production qui aurait supprimé un passage important de l'épisode et n'a pas hésité à dévoiler la suite de l'aventure pour se venger.

Si la victoire de Marc lors la première épreuve d'immunité individuelle dans l’épisode de Koh-Lanta diffusé vendredi soir sur TF1 n’a pas échappé aux téléspectateurs, la suite ne dévoile pas ce qu’il s’est réellement passé lors du tournage, selon l’aventurier.

"En colère", le candidat a donc décidé de raconter le "off", sur sa page Facebook et assure avoir tout donné sur cette épreuve pour son frère: "En fait, j'avais promis à mon frère cadet de 10 ans que je me défoncerai pour lui rendre hommage dans l'épreuve individuelle alors qu'il se bat contre le cancer, son deuxième cancer dont il est mort le 13 février à notre domicile. Je la gagne cette épreuve et je refuse le totem, je veux l'offrir symboliquement à Xavier et faire face au Conseil", explique Marc.

"Je suis en colère. Au point de dévoiler la suite de Koh-Lanta"

"Denis refuse catégoriquement et me promet d'appeler Xavier. Xavier aimait Koh-Lanta. Vous ne pouvez pas imaginer sa joie de parler pendant cinq minutes avec Denis et de savoir que j'avais gagné l'épreuve alors que personne de la production n'aurait parié sur moi. Ce coup de fil l'a reboosté d'une force incroyable, c'était un cocktail de tous les cadeaux de Noël, il était fou de joie. J'ai entendu ce coup de fil qu'il a enregistré et je remercie Denis pour sa gentillesse", poursuit-il.

Pourtant, hier soir, rien de tout cela n’a été montré aux téléspectateurs de la Une: "Hier nous étions rassemblés autour de la TV pour voir non pas les ambassadeurs mais l'épisode de Xavier. Hier Xavier a été éliminé par la Prod. Alors je suis en colère. Au point de dévoiler la suite de Koh-Lanta rapidement, par petit bout, mais rapidement", lance le candidat qui tiendra parole quelques minutes plus tard, en spoilant l’épisode qui sera diffusé vendredi prochain sur TF1, dans ses commentaires.