BFMTV

Danse avec les stars US: le geste déplacé d'un candidat sur une danseuse fait polémique

Danse avec les Stars USA

Danse avec les Stars USA - Capture d'écran

Bonner Bolton a "involontairement" glissé sa main entre les cuisses de sa partenaire, Sharna Burgess dans le dernier numéro de la version américaine de Danse avec les Stars.

Une main baladeuse qui n'est pas passée inaperçue. Lundi 20 mars, les téléspectateurs américains de Danse avec les Stars se sont offusqués de voir la main de Bonner Bolton se glisser sur la cuisse de sa partenaire Sharna Burgess après leur prestation. La jeune femme de 31 ans a toutefois rapidement retiré la main du Texan de 29 ans, qui assure que ce geste était "involontaire".

"J’étais juste émerveillé par la performance de Nick et de Peta, je regardais l’écran de télé situé devant moi, s'est justifié le champion de rodéo auprès de ETonline.com. J'ai senti son ventre contre moi et je ne regardais pas vraiment ce qui me heurtait. Il y a eu un mouvement de main qui est allé vers le sud pour ainsi dire mais c'était totalement involontaire."

Sharna Burgess a, quant à elle, fait part de son agacement sur Twitter. "Ceux qui pensent que cela était intentionnel… sont stupides (…) Comme tout gentleman qui se respecte, Bonner Bolton était terriblement gêné de ce qui s'est passé et d'autant plus abasourdi que la vidéo ait nourri les potins", a-t-elle notamment confié.
R.I