BFMTV

Cyril Hanouna sûr "à pratiquement 100%" de rempiler sur C8 à la rentrée prochaine

Cyril Hanouna dans TPMP

Cyril Hanouna dans TPMP - C8

L'animateur de Touche pas à mon poste annonce que, sauf surprise, il sera de retour sur la chaîne de la TNT pour la saison 2020-2021.

Les fanzouzes peuvent se réjouir: Cyril Hanouna sera (très) probablement de retour sur C8 à la rentrée prochaine. C'est ce que l'animateur a annoncé hier dans Ce soir chez Baba, l'émission tournée depuis chez lui qui remplace Touche pas à mon poste en cette période de confinement. 

"Je suis en mesure de dire qu'à 92%, c'était 90 avant le corona (sic), en vérité même on ne va pas se mentir: à pratiquement 100%, a moins que la chaîne ne ferme (...), je serai sur C8 à la rentrée", a déclaré le présentateur face à ses chroniqueurs, réunis en visioconférence. Il s'agira de la 12e saison du programme.

Des "petits soucis" personnels

Cyril Hanouna a par la suite évoqué des problèmes personnels, dont il n'a pas dévoilé la nature, mais a promis d'en parler bientôt: "Je voudrais remercier surtout le groupe Canal, notre grand patron, tous nos patrons, parce que j'ai eu des petit soucis dernièrement et ils ont été avec moi à fond, ils ne m'ont jamais lâché."

"Je voudrais remercier aussi les personnes qui ont appris que j'avais eu un petit souci, je vous en parlerai, ça a l'air de bien se passer", poursuit-il, avant d'adresser ses remerciements au patrons d'M6 et de W9, "exceptionnels", à Nagui et Arthur, ainsi qu'aux "potes", Gad Elmaleh, Franck Gastambide et Ary Abittan. 

Benjamin Pierret