BFMTV

Cyril Hanouna renouvelé pour 3 saisons sur C8

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna - C8

L'animateur vedette de C8 devrait être au rendez-vous des fanzouzes pour trois années supplémentaires.

Il avait annoncé début avril être sûr "à pratiquement 100%" de revenir à la rentrée prochaine sur C8. Selon les informations du Parisien, l'animateur Cyril Hanouna aurait même été renouvelé pour trois saisons.

Depuis le début du confinement, Cyril Hanouna a adapté son émission Touche par à mon poste!, transformé en Ce soir chez Baba, qu'il anime depuis chez lui, avec ses chroniqueurs en visioconférence. Une formule qui emballe moins les téléspectateurs. Ils ne sont plus qu'entre 500.000 et 800.000 chaque soir, contre 1,3 million en moyenne à l'époque de TPMP. Et l'audience continue de s'effriter.

"On fait le max pour que vous soyez content dans des conditions pas oufs et des petits moyens mais on y met tout notre cœur", a expliqué l'animateur sur les réseaux sociaux.

Nouvelle configuration à partir du 11 mai

Il promet cependant, pour le 11 mai, date du début du déconfinement, une nouvelle configuration, sans préciser de quoi il s'agira. "C'est vraiment mon kif d'être avec vous de la maison et ce sera peut-être la dernière semaine avant la New config le 11 mai. On croise les doigts mais on prendra zéro risque", a-t-il ainsi publié le 1er sur Twitter.

L'animateur, dont le père est médecin, a également expliqué à ses abonnés avoir des problèmes de santé dans sa famille.

"Ça fait du bien car je ne vous cache pas qu'en ce moment bcp de soucis de santé dans ma famille. Donc vous retrouver tous les soirs c'est mon petit bonheur quotidien", a-t-il tweeté le 30 avril.

Il avait également évoqué ces soucis début avril, dans soin émission, indiquant:

"Je voudrais remercier surtout le groupe Canal, notre grand patron, tous nos patrons, parce que j'ai eu des petit soucis dernièrement et ils ont été avec moi à fond, ils ne m'ont jamais lâché."
Magali Rangin