BFMTV

Cyril Hanouna explique pourquoi il a déposé la marque "Hanouna2022"

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna - C8

Après Jean-Marie Bigard, faudra-t-il aussi compter sur Cyril Hanouna pour l'élection présidentielle de 2022?

Jean-Marie Bigard s'est dit cette semaine "intéressé" par l'élection présidentielle de 2022. Faudra-t-il aussi compter sur Cyril Hanouna? Après la publication d'un article de Capital annonçant que l'animateur de C8 avait déposé la marque "Hanouna2022", la rumeur de sa présentation à la présidentielle a enflé sur les réseaux sociaux. 

Cyril Hanouna a cependant démenti les rumeurs sur le plateau de TPMP jeudi soir. Il n'a pas l'intention de se présenter à l'élection présidentielle mais explique avoir déposé la marque "Hanouna2022" pour empêcher toute tentative de "cybersquatting": 

"Ne vous inquiétez pas", a-t-il déclaré dans son émission. "Alors je vous dis pourquoi on a fait ça. [Comme à] un moment, on était [dans les tendances Twitter] avec #Hanouna2022, on s’est dit qu’il y aurait peut-être un mec qui allait le déposer, qui allait essayer de se faire de l’argent sur notre nom avec des casquettes, des conneries, tout ça."

Et le présentateur de conclure: "Donc on s’est dit: il vaut mieux le déposer comme ça au moins on fera jamais rien et comme ça on bloque le truc [...] Voilà, c’était juste pour ça, ne vous inquiétez pas, sachez-le!"

Jérôme Lachasse