BFMTV

Claire Chazal, bientôt sur M6?

Claire Chazal sur son plateau en 2011.

Claire Chazal sur son plateau en 2011. - Miguel Medina - AFP

Le patron de M6 a confié ce lundi matin au micro d'Europe 1 qu'il étudierait "avec beaucoup d'attention" la candidature de l'ex-présentatrice si elle décidait de quitter le groupe TF1.

Visiblement, Claire Chazal n'aura aucun mal à retrouver une place sur le petit écran, après sa récente éviction des JT du week-end sur TF1.

Au micro d'Europe 1 ce lundi matin, le patron de M6, Nicolas Tavernost a évoqué le départ de Claire Chazal et a déclaré s'intéressé à l'ex-présentatrice de TF1 pour sa chaîne. "J'ai cru comprendre qu'elle resterait dans le groupe TF1. Si elle souhaitait venir travailler avec nous, on y regardera avec beaucoup d'attention", a-t-il confié.

Le dirigeant a toutefois avoué ne pas avoir suivi le dernier JT de Claire Chazal dimanche. "J'ai oublié. Je regardais le 19h45 sur M6 puis je suis resté sur M6 en attendant Zone interdite", a-t-il expliqué.

La présentatrice phare de TF1 a ainsi mis fin, dimanche soir, à 24 ans de présentation sur la Une. Un moment d'émotion suivi par 10,2 millions de téléspectateurs