BFMTV

Christian Quesada tacle Marie-Christine, la championne de Tout le monde veut prendre sa place

Marie Christine et Christian Quesada

Marie Christine et Christian Quesada - France 2 / TF1

Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place détient le record du monde de participations à une émission TV.

Le message a été effacé, mais n'est pas passé inaperçu. Le 13 novembre dernier, Christian Quesada, le grand gagnant des Douze Coups de Midi, a publié sur son compte Twitter un petit tacle envers Marie-Christine, de Tout le monde veut prendre sa place, qui détient le record du monde de participations à une émission TV.

"Scoop! En additionnant 4 fois ses temps sur 100m Usain Bolt bat le record du monde du 400m Bravo à la championne mais euhhh comment dire? #TLMVPSP"

"Je vais surtout mettre de l’argent de côté"

Christian Quesada, comme l'a remarqué Téléstar, fait ici référence à une règle spécifique à l'émission de France 2 présentée par Nagui. Le 13 novembre, Marie-Christine a en effet proposé 10.000 euros de sa cagnotte au candidat qui venait de la battre pour rester dans l'aventure. La candidate aurait déjà usé de cette règle à quatre reprises. 

Marie-Christine, qui a déjà remporté plus de 190.000 euros, envisage d'utiliser cette somme pour sa famille: "J’ai commencé à faire des travaux chez moi et je vais surtout mettre de l’argent de côté pour les études de mes enfants", a déclaré la championne au Parisien.

Jérôme Lachasse