BFMTV

Baptiste Giabiconi, Nelson Monfort et Philippe Candeloro vont se dénuder pour Alessandra Sublet

Alessandra Sublet au défilé Dior Haute couture à Paris, le 22 janvier 2018. - -

Alessandra Sublet au défilé Dior Haute couture à Paris, le 22 janvier 2018. - - - Patrick Kovarik - AFP

L'adaptation française de Who Bares Win, bientôt diffusée sur TF1, veut sensibiliser le public au dépistage du cancer du sein et de la prostate.

L'adaptation française de Who Bares Win, produite par Arthur, commence à prendre forme. Le divertissement qui dénude des stars pour sensibiliser le public au dépistage du cancer du sein et de la prostate, présenté par Alessandra Sublet, fera appel au mannequin Baptiste Giabiconi et aux commentateurs sportifs Nelson Monfort et Philippe Candeloro.

En tout, 16 personnes participeront à l'émission, selon TéléStar. Chris Marquès sera aussi présent, mais en guise d'accompagnateur. "Ce sont deux documentaires qui suivront huit femmes et huit hommes dans l'apprentissage d'une chorégraphie, qui donnera lieu, à la fin, à un strip-tease dans une salle de spectacle prestigieuse. Le programme sera entrecoupé d'interventions de médecins, de témoignages forts", avait indiqué Alessandra Sublet dans une interview accordée à Télé 7 Jours.

L'émission, précise l'animatrice, a comme ambition d'apprendre à "être à l'aise avec la nudité afin d'oser se faire dépister": "La télévision qui mêle du fond qui fait sourire à la fois me plaît. Si, grâce à cette émission, nous parvenons à sauver au moins une vie, alors nous aurons gagné notre partie." Le tournage aura lieu le 11 octobre au Lido à Paris, rapporte Télé Loisirs. Diffusion prévue d'ici la fin de l'année sur TF1.

Jérôme Lachasse