BFMTV

Quand le prince Harry réveille un athlète pendant sa sieste aux Invictus Games

Le prince Harry réveille l'athlète Kris Lane lors d'un entraînement à Toronto pour les Invictus Games, le 22 septembre 2017

Le prince Harry réveille l'athlète Kris Lane lors d'un entraînement à Toronto pour les Invictus Games, le 22 septembre 2017 - Capture d'écran Twitter

Présent à Toronto pour la nouvelle édition des Invictus Games, le fils du prince Charles a réservé une petite surprise à l'un des membres de la délégation australienne.

Le prince Harry a toujours l'esprit farceur. Et c'est l'athlète australien Kris Lane qui en a fait les frais ce vendredi 22 septembre. A la veille des Invictus Games qui s'ouvriront à Toronto ce samedi soir, en présence de Melania Trump et Justin Trudeau, le fils du prince Charles est allé à la rencontre des sportifs qui participent à cette compétition ouvertes aux blessés et invalides de guerre. 

Comme en témoigne une vidéo relayée sur Twitter par le journaliste d'ITV News, Chris Ship, le prince Harry a réservé une petite surprise lors des entraînements au sportif Kris Lane qui faisait une sieste, allongé sur les gradins dans les tribunes de la piscine du PanAm Centre.

Une surprise royale

Amusé par la scène, le petit-fils de la reine Elizabeth II s'est alors approché de Kris Lane. Les yeux fermés, un casque sur les oreilles, l'athlète australien n'a pas entendu le prince britannique s'approcher et se pencher à quelques centimètres de son visage. Après un réveil en sursaut, Kris Lane a rapidement compris qui se cachait derrière la plaisanterie. Les deux hommes se sont alors serrés la main chaleureusement avant de se faire une accolade.

Le prince Harry devrait être présent aux côtés des athlètes toute la semaine des Invictus Games, une compétition dont il a été à l'initiative lors de la première édition à Londres en 2014. La présence du prince britannique à Toronto pourrait également être l'occasion pour lui de s'afficher pour la première fois de manière officielle avec sa compagne, la comédienne Meghan Markle.

F.M.