BFMTV

Principauté de Monaco: Charlotte Casiraghi a épousé le producteur Dimitri Rassam

Charlotte Casiraghi a épousé le producteur Dimitri Rassam le 1er juin 2019

Charlotte Casiraghi a épousé le producteur Dimitri Rassam le 1er juin 2019 - Eric Mathon / Palais princier

La jeune mariée était vêtue d'une robe signée Saint Laurent.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont dit "oui". Samedi, la fille de la princesse Caroline de Monaco a épousé le producteur de cinéma français, avec qui elle est en couple depuis deux ans. La nouvelle a été officiellement annoncée par le Palais Princier, qui dévoile sur sa page Facebook une photo de l'événement. Pour l'occasion, Charlotte Casiraghi portait une mini-robe grise ornée de trois noeuds, signée Saint Laurent, dont elle est l'une des égéries.

La cérémonie civile du couple, parents d'un petit Balthazar né le 23 octobre 2018, s'est déroulée au palais princier, suivie d'un déjeuner dans les jardins du palais, rapporte Var-Matin. Les jeunes époux ont ensuite célébré leur union au Monte-Carlo Beach, un palace cinq étoiles situé à Roquebrune-Cap-Martin, selon France Bleu.

Dimitri Rassam, 37 ans, est le fils de l'actrice Carole Bouquet et du producteur de cinéma Jean-Pierre Rassam, mort à l'âge de 44 ans. Il a notamment produit au cinéma Le Petit Prince, l'un des plus gros succès internationaux pour un film d'animation hexagonal. Soeur de Pierre et Andrea, Charlotte Casiraghi, 32 ans, a eu un premier enfant, né en 2013, d'une relation avec l'humoriste français Gad Elmaleh.

Nawal Bonnefoy avec AFP