BFMTV

Meghan Markle s'apprête à perdre une troisième collaboratrice

Meghan Markle à Londres en novembre 2018

Meghan Markle à Londres en novembre 2018 - Tolga AKMEN - AFP

Une troisième proche collaboratrice de Meghan Markle s'apprêterait à démissionner.

Cela ne va pas arranger son image de "duchesse capricieuse". Meghan Markle serait sur le point de perdre sa troisième proche collaboratrice, en l'espace de seulement quelques mois. C'est au tour son assistante Amy Pickerill d'annoncer son départ, après Melissa Touabti et Samantha Cohen (à qui Amy Pickerill avait succédé).

Selon le Daily Mail, qui cite une "source royale" Amy Pickerill devrait quitter ses fonctions une fois Meghan et Harry - et leur futur bébé - auront emménagé à Frogmore House, à Windsor. Le premier enfant du couple doit naître en avril prochain.

Caractère difficile

Après une courte "lune de miel", les tabloïds britanniques ont commencé à se déchaîner contre la duchesse de Sussex, lui prêtant un caractère difficile et capricieux et une rivalité avec Kate Middleton, l'épouse du prince William. A tel point que l'acteur George Clooney a pris sa défense, assurant qu'elle était "harcelée et diffamée", comme l'avait été la princesse Diana.

Amy Pickerill, qui a notamment aidé Meghan Markle à faire ses premiers pas dans la famille royale, est également à l'origine du projet de livre de cuisine de la duchesse avec des sinistrées de la tour de Grenfell

Magali Rangin