BFMTV

Meghan Markle: Buckingham Palace vend une réplique de sa bague de fiançailles... à tout petit prix

La duchesse de Sussex le 22 mai 2018 à Londres

La duchesse de Sussex le 22 mai 2018 à Londres - Dominic Lipinski - AFP

La boutique officielle du palais de Buckingham vend désormais une copie du bijou de la duchesse de Sussex.

C'était le 27 novembre dernier: pour la première fois, le prince Harry et Meghan Markle se présentaient aux journalistes britanniques en tant que couple fiancé. Ce jour-là, la future duchesse arborait fièrement à son annulaire gauche sa bague de fiançailles. Un bijou que chacune peut désormais acquérir... ou presque.

La boutique officielle de Buckingham Palace a mis en vente une réplique de la bague de fiançailles de l'ancienne actrice, comme le rapporte Cosmopolitan. Présentée dans un coffret marqué des initiales du couple, cette copie coûte à peine 30 livres, soit environ 33,50 euros. 

La réplique de la bague de fiançailles de Meghan Markle
La réplique de la bague de fiançailles de Meghan Markle © royalcollectionshop.co.uk

Quelques centaines de milliers de dollars de moins

Une paille, comparé au prix de l'originale, qui pourrait avoir coûté jusqu'à 350.000 dollars selon Time magazine (environ 297.000 euros). La bague de fiançailles de Meghan Markle, dessinée par le prince Harry lui-même, a été réalisée par le joaillier de la cour. Elle est ornée de trois diamants dont deux proviennent de la collection de la princesse Diana. Le bijou est en or jaune et les diamants sont sertis d'or blanc. Le couple s'est dit "oui" à Windsor le 19 mai dernier, lors d'une cérémonie mondialement suivie. 

B.P.