BFMTV

Meghan Markle aide une étudiante à la recherche d’un stage à passer un entretien d’embauche

Meghan Markle

Meghan Markle - Capture d'écran Instagram

Marraine d'une association qui aide les femmes en recherche d'emploi, Meghan Markle a donné des conseils à une étudiante en psychologie.

Meghan Markle a fait passer en cette période de confinement un entretien d’embauche à une étudiante en psychologie à la recherche d’un stage. La rencontre s'est déroulée à distance grâce à SmartWorks, une association qui aide les femmes en recherche d'emploi et dont Meghan Markle est la marraine depuis plus d'un an.

"Vous avez l'air extrêmement confiante et préparée... Tout le monde est très heureux ici. Je lisais vos centres d'intérêt et vous vous intéressez beaucoup à tout ce qui touche à la santé mentale, n'est-ce pas? C'est excellent", indique Meghan Markle à la jeune femme. 

"Je pense que vous allez être géniale!"

Très optimiste, elle ajoute: "Je pense que vous allez être géniale! Je voulais juste appeler et vous souhaiter bonne chance. Je croise les doigts pour vous [...] Il se passe beaucoup de choses dans le monde en ce moment, mais vous êtes une lueur d'espoir. Je voulais vous envoyer des ondes positives pour que vous décrochiez cette superbe opportunité."

Enthousiasmée par cette rencontre, la jeune femme a remercié chaleureusement Meghan Markle: "Je voulais juste dire 'merci' à la duchesse et à l'équipe de Smart Works d'aider les femmes britanniques. Voir cela est très inspirant et réconfortant. Merci pour vos conseils précieux, je vais en avoir besoin dans les prochaines années!"

Jérôme Lachasse