BFMTV

Le troisième "royal baby" naîtra au mois d'avril

Kate et William au Taj Mahal en 2016

Kate et William au Taj Mahal en 2016 - Money Sharma - Pool - AFP

Le palais de Kensington vient d'annoncer que la naissance du troisième enfant de Kate Middleton et du prince William est attendue pour le printemps.

Une annonce après l'autre pour la troisième grossesse de Kate Middleton. Un peu plus d'un mois après avoir révélé que la duchesse de Cambridge et le prince William attendaient leur troisième enfant, le palais de Kensington dévoile que le petit frère ou la petite soeur de George et Charlotte est attendu(e) pour le mois d'avril 2018.

Vomissements répétés

Les premiers mois de cette nouvelle grossesse de Kate Middleton ont été particulièrement difficiles. Comme lorsqu'elle attendait ses deux premiers enfants, la duchesse souffre d'hyperémèse, un trouble qui peut se traduire par de violentes nausées, des vomissements répétés, des troubles du sommeil et des douleurs abdominales. Elle s'est temporairement trouvée dans l'incapacité d'assurer certaines de ses obligations royales.

Cette indisposition semble s'être calmée ces derniers jours. Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse mercredi dernier, et a même dansé avec l'ours Paddington sur le quai d'une gare ce mardi.

B.P.