BFMTV

La reine Elizabeth II et le prince Philip aperçus en train de faire du cheval

La Reine Elizabeth II et la prince Philip

La Reine Elizabeth II et la prince Philip - Alastair Grant / POOL / AFP

La monture de la reine portait un petit coquelicot en papier rouge en hommage aux anciens combattants de la première Guerre mondiale.

Il n'y a pas d'âge pour faire du cheval. La Reine Elizabeth II et le prince Philip viennent de le prouver une nouvelle fois: à 92 et 97 ans, le couple royal a été aperçu par des photographes en train de chevaucher des poneys au château de Windsor, rapporte The Telegraph, qui publie des photos de leur cavalcade.

La monture de la reine portait un petit coquelicot en papier rouge en hommage aux anciens combattants de la première Guerre mondiale. Une date que la famille royale commémore chaque année.

Une sortie à cheval sans bombe

Excellente cavalière, la reine s'était offerte à Windsor lors de son 91ème anniversaire une sortie à cheval, sans bombe, avec un simple foulard noué sur la tête.

Elizabeth II aime beaucoup les animaux. Elle a enterré cette année ses deux derniers Corgis Whisper et Willow. Elle se console désormais avec ses deux autres chiens, les dorgis (fruit du croisement entre un corgi et un teckel) Candy et Vulcan.

Jérôme Lachasse