BFMTV

Stephanie Niznik, actrice d'Everwood, Lost et Les Experts: Miami, est morte à 52 ans

Stephanie Niznik

Stephanie Niznik - The CW Television Network

L'actrice était principalement connue pour son rôle dans Everwood. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues.

L'actrice américaine Stephanie Niznik est morte le 23 juin dernier dans la ville californienne d'Encino à l'âge de 52 ans, comme l'a rapporté Variety vendredi. Le site People précise que les causes de sa mort sont encore inconnues. 

Stephanie Niznik était née à Bangor dans le Maine en 1967. Elle était diplômée de la Duke University, où elle avait étudié la génétique, le théâtre et le russe. Elle était principalement connue pour son rôle de Nina Feeney dans la série Everwood, diffusée entre 2002 et 2006. Elle a participé à de nombreuses séries au cours de sa carrière, tenant des rôles secondaires dans Sliders, JAG, Profiler ou Diagnostic: meurtre. Elle était également au casting de Star Trek: Insurrection, de Jonathan Frakes, sorti en 1999.

Plus récemment, elle est apparue dans les séries à succès Grey's Anatomy, Les Experts: Miami ou NCIS: Enquêtes spéciales. Elle s'était éloignée des plateaux de tournage ces dernières années. Selon Allocine, sa dernière apparition à l'écran remonte à 2009, dans un épisode de la saison 5 de Lost

Benjamin Pierret