BFMTV

Star Wars: les tatouages à l'effigie de "Baby Yoda" se multiplient

Des tatouages à l'effigie de "Baby Yoda"

Des tatouages à l'effigie de "Baby Yoda" - Captures d'écran Instagram

De Baby Yoda qui mange une grenouille à Baby Yoda dans sa boule flottante au côté du Mandalorien, les fans de l'univers Star Wars ne manquent pas d'imagination.

Les fans de Star Wars n'ont pas attendu longtemps avant de craquer pour un tatouage à l'effigie de Baby Yoda. Nouveau phénomène de mode, Baby Yoda est un personnage issu de la nouvelle série de Disney+ The Mondalorian. Avec ses grandes oreilles, ses yeux ronds et sa bouille adorable, il s'est rapidement imposé comme une icône de pop culture.

Sur Instagram, le hashtag #babyyodatattoo compte à cette heure pas moins de 244 publications. On y trouve, entre deux mèmes et dessins amateurs, plusieurs images d'internautes s'étant immortalisé l'adorable créature dans la peau. Parmi elles, Baby Yoda qui mange une grenouille, Baby Yoda dans sa boule flottante au côté du Mandalorien, Baby Yoda qui utilise ses pouvoirs...

Un utilisateur de Twitter, qui tweete sous le pseudo @brockmclaughlin, a quant à lui demandé un tatouage Baby Yoda porte une canette de White Claw, un soda alcoolisé.

Nawal Bonnefoy