BFMTV

She Is Coming: Miley Cyrus propose des préservatifs à 20 dollars pour la sortie de son nouvel EP

Miley Cyrus

Miley Cyrus - AFP

Pour 20 dollars, soit environ 18 euros, ses fans peuvent acheter un préservatif à l'image de son nouvel EP, vendu avec une version digitale de son nouveau disque.

En marge de la sortie de son nouvel EP, She Is Coming, Miley Cyrus a mis en ligne, sur son site officiel, une dizaine de nouveaux produits à son effigie. Une sélection dans laquelle ses fans peuvent notamment retrouver des t-shirts noirs, blancs et rouges assez assez classiques, un poster ou encore des sweats à capuche clamant "PHONE SEX IS SAFE SEX" (Le sexe par téléphone est du sexe sans risque").

La popstar américaine propose également un préservatif dans un emballage noir, estampillé du titre de son nouveau disque. S'il est assez rare que les célébrités proposent des préservatifs dans leur merchandising, ce choix est peu étonnant de la part de Miley Cyrus, qui a évoqué à plusieurs reprises le sujet de la sexualité dans ses chansons.

Chaque préservatif est au prix de 20 dollars (environ 18 euros), et est vendu avec un lien permettant de télécharger la version digitale de l'EP de Miley Cyrus.

-
- © -

She Is Coming est le premier disque studio de la chanteuse américaine depuis son album Younger Now, sorti en septembre 2017, et avec lequel elle avait pris un virage country.

Nawal Bonnefoy