BFMTV

Seth Rogen révèle pourquoi Emma Watson a quitté de façon abrupte le tournage d'un de ses films

James Franco, Emma Watson et Seth Rogen dans "C'est la fin" (2013)

James Franco, Emma Watson et Seth Rogen dans "C'est la fin" (2013) - Sony Pictures

L'acteur et réalisateur se souvient du jour où la comédienne a refusé de tourner une scène pour les besoins de son film C'est la fin, où elle joue son propre rôle.

Depuis la sortie, en 2013, de la comédie potache C'est la fin, une rumeur courait: Emma Watson, choquée par une blague sur le cannibalisme, aurait quitté de manière abrupte le tournage pour ne plus y revenir. Huit ans après les faits, son réalisateur et sa star Seth Rogen rétablit la vérité et lève un coin du voile sur ce qui s'est produit ce jour-là.

Assurant n'avoir "aucune rancœur" envers Emma Watson, Seth Rogen explique dans les colonnes de la version britannique de GQ: "Je veux dire, je n'y repense pas en me disant, 'mais comment a-t-elle osé", vous voyez? Je pense que lorsque vous lisez quelque chose, la réalité est souvent plus complexe."

"Elle est revenue le lendemain pour nous dire au revoir", poursuit-il. "Elle nous a aidé à promouvoir le film. Il n'y a aucune rancœur, et je suis très heureux du résultat. Elle avait probablement raison [pour la scène]. Et la scène est probablement plus drôle telle qu'on l'a fait finalement."

Comédie potache à succès sortie en 2013, C'est la fin est un récit apocalyptique où des acteurs se retrouvent confinés dans une villa pendant la fin du monde et basculent progressivement dans la folie. Seth Rogen, Jonah Hill, James Franco ou encore Emma Watson, Rihanna et Channing Tatum y jouent leur propre rôle.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV