BFMTV

X-Files et Elementary : les nouveaux acteurs au casting

-

- - -

Elementary et X-Files révèlent l’identité de nouveaux acteurs prévus au casting. Ces personnages phares venus d’autres séries intégreront les équipes pour épaissir les intrigues. Explications.

Elementary dévoile le père de Sherlock Holmes

Trois ans après le début de la série Elementary, l’identité du père de Sherlock Holmes (Johnny Lee Miller) est enfin révélée. Des indices étaient distillés depuis les premiers épisodes, mais il apparaîtra véritablement sous les traits de John Noble dans la prochaine saison. L’acteur qui interprétait l’incroyable Walter Bishop dans Fringe devrait se montrer régulièrement puisqu’il a rejoint le casting régulier de la quatrième saison. La série fera donc sans doute de la relation père-fils un élément central de son intrigue.

Un personnage de Community s’invite dans X-Files

Très attendue, la nouvelle saison d’X-Files, va prochainement débuter le tournage de ses six épisodes. Les premières informations commencent à être divulguées, comme le nom des acteurs prévus au casting.

Certains membres de la première saison feront leur grand retour comme David Duchovny (Mulder), Gillian Anderson (Scully) et Mitch Pileggi (Skinner). De nouveaux personnages rejoindront également l’aventure comme Joel McHale qui joue Jeff Winger dans Community, et qui sera présent en tant que guest star.

Surtout connu pour ses rôles comiques, l’acteur incarnera ici un personnage loin de ce dont il a l’habitude. D’après le site Deadline, il se glissera dans la peau de Tad O’Malley, le présentateur d’une chaîne d’informations conservatrices sur internet, qui sera amené à aider Mulder dans ses enquêtes.

Malik Baldé pour BFMTV