BFMTV

"WandaVision": comment l'acteur Randall Park a découvert qu'il s'était fait vacciner contre le Covid-19

Randall Park aux Emmy Awards à Los Angeles en 2016

Randall Park aux Emmy Awards à Los Angeles en 2016 - Robyn Beck - AFP

L'acteur de la série Disney+ raconte avoir pris part à un essai clinique, et n'avoir découvert que des mois plus tard qu'il avait reçu le vaccin.

Randall Park vient de découvrir qu'il était vacciné contre le Covid-19 depuis septembre dernier. L'acteur de WandaVision a expliqué ce week-end sur la plateau du talk-show américain The Talk comment il a reçu le traitement sans le savoir il y a des mois.

Randall Park est un acteur et humoriste américain, connu pour avoir incarné l'un des personnages principaux de la série Bienvenue chez les Huang. Il s'est inséré dans l'univers Marvel en jouant l'agent du FBI Jimmy Woo dans Ant-Man et la guêpe, en 2018. Un rôle qu'il reprend dans la série WandaVision, actuellement diffusée sur Disney+.

"Je ne savais pas si j'avais reçu le placebo"

Sur le plateau de The Talk, l'acteur raconte s'être entretenu au téléphone avec l'acteur américain Ken Jeong (Very Bad Trip, Community) en septembre dernier:

"Il m'a parlé d'un essai de vaccination qui recherchait des candidats asiatiques (...) J'ai découvert que ça avait lieu près de chez moi et je m'ennuyais à cause de la pandémie. J'étais coincé chez moi. Et je me suis dit: 'Peut-être devrais-je donner mon corps à la science'", a-t-il relaté, comme le rapporte Fox.

"Je me suis dit que ce serait ma manière de combattre ce truc qui se propage à travers le monde. Alors je me suis inscrit à cet essai. Et je ne savais pas si j'avais reçu le placebo ou le vaccin, mais j'ai découvert hier que j'avais bien reçu le vaccin."

Des deux côtés de l'Atlantique, de plus en plus de célébrités font part de leur décision de se faire vacciner contre le coronavirus. En France, Nana Mouskouri ou Line Renaud ont médiatisé leurs vaccinations, à l'heure où la défiance envers le traitement est toujours très présente.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV