BFMTV

Une quatrième saison de Twin Peaks? David Lynch a l'idée en tête, selon Kyle MacLachlan 

BFMTV

L'acteur, qui incarne Dale Cooper, a évoqué le sujet au détour d'une interview. En restant, mystère oblige, plutôt vague.

Une quatrième saison pour Twin Peaks? Les fans en rêvent, mais David Lynch, fidèle à lui-même, reste bien mystérieux sur le sujet. Mais selon Kyle MacLachlan, l'interprète du célèbre Dale Cooper, le réalisateur y réfléchit. Interrogé sur la possibilité d'une nouvelle saison, l'acteur a répondu, amusé: "C'est dans la tête de David Lynch, et ça y reste caché".

Kyle MacLachlan, qui a repris son rôle pour la troisième saison sortie en mai 2017, soit 25 ans après la fin de la deuxième saison, est aussi revenu sur cette expérience unique. 

"Nous étions tous vraiment excités", a-t-il confié au sujet de la troisième saison. "Le point culminant pour moi a été lorsque nous avons été invités au festival de Cannes avec David Lynch, et que les deux premiers épisodes ont été projetés comme si cela avait été un film. Nous avons vécu cette expérience. Je ne revivrai plus jamais ça. Je n'y croyais pas. Et j'étais assis là, avec mon grand ami David Lynch. C'est un souvenir que je chérirai pour toujours". 

Kyle MacLachlan se fabriquera-t-il de nouveaux souvenirs avec une quatrième saison? La rumeur enfle. En octobre dernier, le site spécialisé We Got This Covered assurait que la chaîne Showtime, qui a diffusé Twin Peaks: The Return, était en discussion avec Lynch afin de faire rempiler l'agent Dale Cooper pour une saison supplémentaire. 

Nawal Bonnefoy