BFMTV

Une figurine grandeur nature de Baby Yoda va être mise en vente pour 350 dollars

BFMTV

Adorable créature appartenant à la race du célèbre chevalier Jedi de la saga de George Lucas, "Baby Yoda" est la vedette de "The Mandalorian".

Les fans de Star Wars et de sa série The Mandalorian peuvent se réjouir. La boutique en ligne Sideshow a annoncé, ce vendredi, qu'elle allait mettre en vente une figurine grandeur nature du personnage "Baby Yoda", pour la modique somme de 350 dollars (environ 315 euros). Cet objet de collection mesure environ 40 centimètres et sera disponible entre août et octobre.

"Amoureusement surnommé "Baby Yoda", ce mystérieux alien appelé "The Child" est très vite devenu le personnage préféré des spectateurs de The Mandalorian. [...] Cette incroyable figurine reproduit avec fidélité tout ce que les fans de Star Wars aiment à propos de ce petit alien, des quelques poils sur son crane chauve à son irrésistible moue, en passant par ses tout petits pieds", peut-on lire sur le site de Sideshow.

Un "Baby Yoda" de 50 ans

Adorable créature appartenant à la race du célèbre chevalier Jedi de la saga de George Lucas, "Baby Yoda" est la vedette de The Mandalorian. Série de lancement de la plateforme de streaming de Disney, celle-ci ne sera disponible en France qu'à partir du 31 mars 2020.

Situé plusieurs années après la fin du Retour du Jedi, et donc après la mort de Yoda à l'âge vénérable de 900 ans, The Mandalorian suit les aventures d'un mystérieux tueur à gages. Sa mission: récupérer un "atout", le fameux "Baby Yoda", seulement âgé de 50 ans. Entre les deux personnages se noue une relation fusionnelle qui a touché critiques et spectateurs américains.

Clément Boutin