BFMTV

Un acteur de "Mad Men" sort d'une cure de désintoxication à l'alcool

Jon Hamm, le 23 mars lors de la soirée  d'ouverture de la dernière saison de Mad Men.

Jon Hamm, le 23 mars lors de la soirée d'ouverture de la dernière saison de Mad Men. - Alberto E. Rodriguez - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

Jon Hamm, qui incarne le mystérieux et séduisant publicitaire Don Draper dans la série désormais culte Man Men, est sorti d'une cure de désintoxication à l'alcool, a indiqué ce mercredi l'un de ses porte-parole.

"Avec le soutien de sa compagne de longue date", la comédienne et réalisatrice américaine "Jennifer Westfeldt, Jon Hamm a récemment terminé un traitement pour l'aider dans sa lutte contre l'addiction à l'alcool", précise le porte-parole. Le couple a toutefois "demandé à ce que leur vie privée soit respectée", conclut-il.

Une septième et dernière saison bientôt diffusée

Avec le succès de Mad Men, dont la deuxième partie de la septième et dernière saison va commencer à être diffusée le 5 avril aux Etats-Unis et le 7 avril en France, Jon Hamm est devenu un sex-symbol international.

L'addiction à l'alcool du comédien fait écho à celle du personnage qui l'a rendu célèbre, dans une série qui dépeint les années 60 et 70, où l'alcool coule à flot et où le tabac est omniprésent. 

Jé. M. avec AFP