BFMTV

True Detective saison 2 : le retour en force de la série HBO

-

- - HBO

La saison 2 de True Detective était attendue avec quelques réserves, face à l’absence de Matthew McConaughey et de Woody Harreslon. Le premier épisode tient pourtant ses promesses et réalise pour l’instant un sans-faute.

Le retour de True Detective

True Detective est revenu pour une deuxième saison, mais rien n’est plus comme avant. Le duo mythique Matthew McConaughey / Woody Harreslon n’apparaît plus à l’écran, laissant place à un nouveau casting. Comment remplacer ces acteurs, au jeu à la fois puissant et touchant ? Telle est la question qui a tourmenté de nombreux fidèles. Que les fans se rassurent, le premier épisode de la deuxième saison vient de dévoiler la nouvelle équipe qui semble être à la hauteur de ses prédécesseurs.

Même série, nouveau casting

Aux yeux de certains fans, Colin Farrell est apparu comme un choix étonnant voire décevant. Pourtant, l’acteur se révèle subtil et poignant dans la peau d’un policier toujours sur le fil, à la limite du burn-out. Rachel McAdams a également enfilé le costume d’une enquêtrice pour jouer une femme à la fois forte et excessive. Mais derrière son air assuré, elle tente de cacher une faille qui sera à découvrir dans la suite des épisodes. Le scénario, lui, promet d’être aussi sombre que la première saison, accumulant les faits énigmatiques.

Une suite bien amorcée pour la série de HBO qui fait un beau retour en force.

Clara Crochemore pour BFMTV