BFMTV

Tom Welling de retour dans la peau de Superman pour The Flash?  

Tom Welling a incarné Clark Kent pendant 10 saisons dans "Smallville".

Tom Welling a incarné Clark Kent pendant 10 saisons dans "Smallville". - Getty Images

The Flash sera de retour dès le 6 octobre pour sa saison 2. La série est d’autant plus attendue que certaines rumeurs annoncent la présence de Superman. Un rôle mythique qui pourrait revenir à Tom Welling, qui a incarné le super-héros dans Smallville pendant dix ans.

Superman est sur toutes les lèvres. Le super-héros sera la vedette de Batman V Superman en 2016, mais il devrait également tenir un rôle important dans la saison 2 de The Flash.

Après avoir conquis les Etats-Unis avec sa première saison, The Flash prépare actuellement sa saison 2. Les rumeurs commencent déjà à se répandre sur les nouveaux épisodes qui devraient mettre Superman à l’honneur. Si la nouvelle n’a pas encore été confirmée, elle fait déjà des vagues. Et l’impatience des fidèles ne devrait pas retomber face à une autre information lancée par l’un des employés présents sur le plateau. D’après lui, ce serait Tom Welling qui enfilerait de nouveau les collants du super-héros dans la série. Ce dernier avait déjà interprété Clark Kent et son double héroïque dans Smallville pendant dix saisons. 

Superman au centre de The Flash

Pour finir de lancer complètement la rumeur, la source anonyme de CW, diffuseur de The Flash, a révélé : "De ce que j’ai entendu du côté des plateaux, le Superman qui arrive dans la saison 2 sera joué par Tom Welling et son Superman pourrait être directement lié à Smallville. Il viendrait d’une chronologie alternative où Superman existe et où Caitlin et Cisco sont des metahumains."

Les bruits sont pour l’instant trop légers pour être pris totalement au sérieux, mais ils devraient pour le moment suffire au bonheur des fans de Smallville. Tom Welling, de son côté, n’est pas près de se détacher de son image de Superman, même s’il a participé à quelques films au cinéma depuis l’arrêt de la série en 2011.

Clara Crohemore pour BFMTV