BFMTV

The Eddy: une nouvelle bande-annonce pour la mini-série de Damien Chazelle tournée à Paris

The Eddy, avec André Holland et Tahar Rahim

The Eddy, avec André Holland et Tahar Rahim - Copyright Lou Faulon

La mini-série, portée par André Holland, Tahar Rahim et Leïla Bekhti, débarque sur Netflix le 8 mai.

Première incursion très attendue de Damien Chazelle (La La Land) dans le monde des séries, The Eddy se dévoile dans une nouvelle bande-annonce avant sa mise en ligne sur Netflix le 8 mai prochain.

Tournée l'année dernière à Paris, The Eddy suit Elliot Udo (André Holland), "un New-Yorkais qui a connu son heure de gloire et dirige The Eddy, un petit club de jazz au cœur d'un Paris vivant et métissé. Tandis qu'il se démène pour sauver son club et que son passé resurgit, Elliot découvre que son associé est peut-être impliqué dans des affaires douteuses", annonce Netflix dans le synopsis officiel de la série.

Le casting est notamment composé de Tahar Rahim, Leïla Bekhti, Benjamin Biolay, Joanna Kulig, Alexis Manenti, Tchéky Karyo et le rappeur Sopico. Cette mini-série en huit épisodes a été co-réalisée par Damien Chazelle, Houda Benyamina (Divines) et Alan Poul (Six Feet Under).

Damien Chazelle prépare de son côté son grand retour au cinéma avec une ambitieuse fresque sur le cinéma hollywoodien des années 20 avec Emma Stone. Sortie prévue en 2021.

Jérôme Lachasse