BFMTV

The Crown: Netflix dévoile un premier teaser de la saison 4, avec Lady Di

The Crown

The Crown - Netflix

La plateforme de streaming a annoncé que les nouveaux épisodes seraient disponibles le 15 novembre prochain.

"Une chose aussi importante que la monarchie ne peut pas se permettre d'échouer." Netflix a dévoilé ce jeudi la toute première bande-annonce de la saison 4 de The Crown, qui se déroule dans les années 1980.

Le teaser, dans lequel on aperçoit Olivia Coleman dans la peau de la reine Elizabeth II, est surtout centré sur Lady Di. Diana, incarnée par Emma Corrin, y est vivement interpellée par fans, journalistes et paparazzis, puis montrée seule dans une salle du palais, en robe de mariée. Cette saison sera à découvrir le 15 novembre prochain.

Un nouveau casting

L'actrice australienne Elizabeth Debicki, connue pour son rôle dans Gatsby le magnifique et bientôt à l'affiche de Tenet de Christopher Nolan, jouera l'ancienne princesse dans les cinquième et sixième saisons.

La saison cinq, dont le tournage doit avoir lieu l'année prochaine avec une diffusion prévue en 2022, renouvelle entièrement le casting de la série. Jonathan Pryce (Brazil) incarnera le duc d'Édimbourg, tandis que Imelda Staunton (Harry Potter) se glissera dans la peau de la reine Elizabeth II et Lesley Manville (Phantom Thread) sera la princesse Margaret.

Nawal Bonnefoy