BFMTV

The Big Bang Theory: les acteurs en larmes pendant le tournage du dernier épisode

John Galecki et Kaley Cuoco en larmes sur le tournage du Big Bang Theory

John Galecki et Kaley Cuoco en larmes sur le tournage du Big Bang Theory - Instagram.com/sanctionedjohnnygalecki - Instagram.com/kaleycuoco

Le casting de la sitcom, qui se termine le mois prochain, a partagé des images très émouvantes de la fin du tournage.

Préparez vos mouchoirs. Alors que The Big Bang Theory s'arrête le mois prochain après une décennie de rires, son casting partage sur les réseaux sociaux des photos du tournage du dernier épisode. 

Kaley Cuoco, alias Penny, a posté sur sa page Instagram plusieurs messages émouvants. Sur une photo, l'actrice apparaît, en larmes, entourée par l'équipe. Sur une autre, le scénario du dernier épisode est recouvert de kleenex. Une dernière, publiée le 1er mai, montre le groupe entrain de s'enlacer une dernière fois sur le tournage. 

"Je suis si triste"

John Galecki, qui incarne Leonard, a lui aussi partagé une photo le représentant en pleurs. Un mouchoir à la main, l'acteur tente d'essuyer les larmes de son visage. "Ce matin n'a pas été facile. C'était la dernière séance de lecture pour The Big Bang Theory. Je suis si triste. Et si reconnaissant."

Melissa Rauch, qui joue Bernadette, a enfin partagé une photo en noir et blanc où le casting s'enlace tendrement: "J'étais toujours choisie en dernier dans les équipes quand j'étais petite. Faire partie d'un petit groupe - et de celui-là en particulier - a été extraordinaire. Je chérirai toujours ces moments avec mes frères et sœur de TBBT."

Jérôme Lachasse