BFMTV

Stranger Things saison 2: Eleven de retour dans la bande-annonce finale

Stranger Things saison 2

Stranger Things saison 2 - Netflix

La plateforme de streaming a dévoilé la bande-annonce finale de la saison 2 de la série fanstastique, en ligne le 27 octobre prochain.

Accrochez-vous: plus que deux semaines à patienter avant le retour de Stranger Things. Alors que l'impatience se fait sentir chez les fans, Netflix a dévoilé ce vendredi la bande-annonce finale de la saison 2, en ligne le 27 octobre prochain. Et une chose est sûre: il va (encore) y avoir du grabuge à Hawkins!

Après avoir vaincu le terrible Démogorgon, la joyeuse bande de copains composée de Lucas, Mike et Dustin va devoir affronter un monstre encore plus gros et plus sombre... tandis que Will, échappé de l'Upside Down, semble désormais se battre avec ses propres démons. Quant à Eleven, elle est de retour et prête à en découdre (et toujours avide de gaufres, forcément). 

Angoissant et haletant, ce nouveau trailer offre son lot de suspens et d'humour, saupoudré d'une bonne dose de retro. Un cocktail qui avait fait le succès de la saison 1 dès sa sortie à l'été 2016. 

Nawal Bonnefoy