BFMTV

Stranger Things 2: une première bande-annonce dévoilée

Netflix a dévoilé plus d'informations sur la deuxième saison de la série fantastique.

Netflix a dévoilé plus d'informations sur la deuxième saison de la série fantastique. - Netflix

Très attendue, la suite de la série rétro-futuriste de Netflix se dévoile dans un premier "trailer" particulièrement sombre.

Ils sont tous là, et toujours aussi copains. Mais visiblement, les récents événements sont toujours dans les esprits... et il y a quelque chose qui ne tourne plus rond. Véritable phénomène inattendu lors de sa sortie l'été dernier, la série Stranger Things est donc bien de retour pour une saison 2, dès le 27 octobre prochain. Et, selon Netflix, dans cette suite très attendue:

"Le monde tourne à l'envers."

Lors de la grand-messe du San Diego Comic Con, le casting et les créateurs de la série rétro-futuriste ont ainsi dévoilé une première bande-annonce devant quelque 5000 fans présents dans la salle, puis sur Youtube quelques heures plus tard.

Au programme: l'ambiance 80's à souhait (salle d'arcade, clin d'oeil aux films Ghostbusters et le tube Thriller de Michael Jackson en fond musical), des phénomènes inexpliqués (très) inquiétants et le mystère autour de Eleven.

Stranger Things 2 se déroule en effet quelques semaines seulement après la fin de la saison 1, en 1984. Les habitants d'Hawkins, dans l'Indiana, sont toujours sous le choc des attaques du Demogorgon et des expériences secrètes du laboratoire. Le jeune Will Byers est rescapé du Monde à l'envers, mais une sinistre présence continue à menacer les survivants. Et visiblement, ce n'est qu'un début...

Xavier Allain