BFMTV

Star Wars: un fan lance une pétition pour un emoji Baby Yoda

"Baby Yoda"

"Baby Yoda" - Disney+

A cette heure, la pétition enregistre plus de 1.890 signatures.

Après l'émoji avocat, l'emoji poulpe, l'emoji gaufre ou encore l'emoji slip de bain... pourquoi pas un emoji à l'image de Baby Yoda? C'est ce pour quoi milite Travis Bramble, grand fan de Star Wars. L'internaute a lancé une pétition afin que l'adorable créature de la série The Mandalorian ait à son tour une icône à son effigie. 

Accessible sur le site Change.org, cette pétition compte à cette heure plus de 1890 signatures. "Je pense que Baby Yoda devrait avoir un emoji. Il a volé nos coeurs, et maintenant je veux qu'il vole l'espace sur nos claviers", a écrit le créateur de la pétition.

"Votre ami partage une photo de son nouveau-né? Répondez avec un emoji mignon de Baby Yoda pour lui montrer que vous pensez que son petit bout de chou est extrêmement mignon lui aussi. Vous êtes malade et votre mère vous écrit pour savoir si vous voulez de la soupe? Répondez avec un adorable Baby Yoda qui boit pour lui montrer que votre soif est insatiable", ajoute-t-il.

Nouveau phénomène de mode, Baby Yoda est un personnage issu de la nouvelle série de Disney+ The Mondalorian. Avec ses grandes oreilles, ses yeux ronds et sa bouille adorable, il s'est rapidement imposé comme une icône de pop culture.

Nawal Bonnefoy