BFMTV

Richard Madden publie une  émouvante photo du tournage de Game of Thrones

Richard Mdden, Kit Harington et Isaac Hempstead-Wright "Game of Thrones".

Richard Mdden, Kit Harington et Isaac Hempstead-Wright "Game of Thrones". - HBO

L'acteur qui campait Robb Stark dans Game of Thrones a publié jeudi une photo de lui entouré de Kit Harington et Alfie Allen, prise il y a une dizaine d'année.

Richard Madden, qui incarnait Robb Stark dans Game of Thrones, a publié jeudi sur son compte Instagram, une photo prise il y a une dizaine d'année. Kit Harington (Jon Snow) et Alfie Allen (Theon Greyjoy), l'entourent. 

"C'est Kit, Alfie et moi, après la première lecture de l'épisode 1 de la saison 1 de Game of Thrones, il y a environ 10 ans. des gamins", a-t-il écrit en légende de cette photo portant le hashtag #TBT (throwback thursday).

Comme Sophie Turner et Maisie Williams, les trois acteurs étaient en effet très jeunes lorsqu'ils ont commencé à jouer dans la série de HBO. Les trois acteurs sont nés la même année, en 1986. Ils ne savaient pas encore que cette série pas comme les autres allait changer leur vie. Richard Madden, après avoir quitté la peau de bête, a ainsi eu plusieurs rôles principaux au cinéma (Cendrillon, Bastille Day, et bientôt Rocketman), mais aussi dans la très remarquée série britannique Bodyguard). 

Quant à Kit Harington, il a joué dans le peplum Pompéi et dans le film de Wavier Dolan Ma vie avec John F. Donovan. Alfie Allen (frère de Lily), a, lui été vu dans John Wick et dans Pandemic

Magali Rangin