BFMTV

Prison Break: les premières images de la saison 5 signent les retrouvailles de Michael et Lincoln

Prison Break

Prison Break - Capture d'écran - Fox

Le deux frères Lincoln Burrows et Michael Scofield amorcent leur retour et préparent leur prochaine évasion. La chaîne américaine Fox vient en effet de dévoiler les premières images de la saison 5 de la série culte, diffusée en France dès 2006, et qui reviendra à l'antenne à la rentrée prochaine.

L'histoire de cette nouvelle saison ? Tandis que Sara et son fils Michael Jr. Tentent de faire leur deuil, Lincoln découvre que son frère est toujours en vie. L’ex prisonnier de Fox River va alors tout mettre en œuvre pour retrouver la trace de de Michael.

Nouvelle saison, nouvelle cavale

A nouveau enfermé dans une cellule, Michael Scofield (incarné par l'acteur Wentworth Miller) va de nouveau se retrouver en cavale après une évasion orchestrée par son frère. Un scénario semblable à celui des premières saisons, avec cette fois-ci le frère aîné qui vole au secours de son cadet.

La saison 5 de Prison Break fera son retour sur le petit écran courant 2017. De nombreux comédiens des premières saisons reprendront leur rôle, à commencer par Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi) et Robert Knepper (T-Bag) 

A noter pour les fans français que Dominic Purcell, alias Lincoln Burrows dans la série, sera présent lors du prochain Comic Con de Paris, les 21,22 et 23 octobre prochain.

Romain Iriarte